Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Votre implication fera toute la différence

Je vous invite à vous impliquer beaucoup plus pour un meilleur avenir pour vous, vos enfants et par ricochet pour notre avenir collectif. Pour ce faire je vous invite à vous faire des montages vidéo sur Youtube tel cette maman:

Il faut cesser d'attendre les médias qui sont baillonnées il faut être notre propre médias comme je le proclame et réalise depuis près de 12 ans que je mène mon travail d'information sur le vrai visage de la DPJ et leurs complice.

À ceci je vous le rappel, une prochaine campagne électorale provinciale sera bientôt annoncé par notre premier ministre. Je vous invite à vous préparer par équipe de deux ou trois pour présenter un candidat indépendant dans votre conté. Les médias qui en d'autres occasions vous refuserait tout écoute ou diffusion, seront tenus de par la loi d'informer la population de vos thèmes électoraux qui pourront être très simplement: l'honnêteté en politique et une réforme complète de la loi de protection de la jeunesse pour mettre fin au saccage et aux crimes opoérés par ces faux protecteurs. Cette organisation doit être encadrée très sévèrement et devenir passible d'une peine exemplaire en cas d'ajissement non conforme à l'intérêt de l'enfant et de sa famille.

Ne vous inquiètez pas, il n'est pas nécessaire d'être avocat (regardez M. Boivenue une citoyen comme tout le monde). Il vous suffit d'avoir le courage de vous impliquer pour vos enfants kidanppés. Tout ce que vous devrez savoir vous sera enseigné par le directeur des élections de votre conté. Son bureau qui sera ouvert dès l'annonce d'élection sera publicisé. C'est vous qui déciderez du montant à investir, mais je vous recommande de vous limiter à moins de $100.00 car vos chances d'être élu ne sont pas nulle, on l'a vu avec le NPD au fédéral, mais sont faible et le but visé est d'éveiller la population des crimes qui sont devenus la norme en prétendue protection de l'enfance québécoise.

De plus tout renouvellement ou achat d'équipement sera déductible à 50% de vos dépenses électorales qui elles seront déductible au prorata de votre contribution à votre campagne ou celle de votre candidat à 75%, donc ça fait un nouvel ordinateur, tablette, cellulaire, etc pour pas cher. Je vous rappel que toute dépense du candidat indépendant doit passer par un compte bancaire et être autorisé par une personne qui occupera le rôle d'agent officiel pour le candidat.

Donc bon préparatif dans l'espoir que vous serez très nombreux à vous impliquer dans le plus grand nombre de conté possible pour porter notre noble cause et la défense de notre futur, nos enfants !