Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

À Gatineau une ARH du DPJ agressée chez elle

Une travailleuse sociale de Gatineau a été agressée à son domicile, lundi après-midi, alors qu'elle revenait de travailler, ont confirmé les policiers.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/01/20110120-222228.html

Une travailleuse sociale agressée chez elle

Des médias rapportent que son agresseur aurait agi pour le compte d'une adolescente connue de la travailleuse des Centres jeunesse de l'Outaouais et avec qui elle avait déjà travaillé.

«Le dossier a été transféré aux enquêteurs criminels qui ont rencontré la victime et rassemblé des informations, a déclaré l'agente Isabelle Poirier. La police de Gatineau prend cet événement très au sérieux.»

Le directeur général de l'établissement a confirmé que des mesures de sécurité additionnelles avaient été mises en place afin de protéger les travailleurs.

«Les portes de la résidence sont barrées de sorte que les visiteurs inconnus doivent montrer une pièce d'identité, a expliqué Luc Cadieux. Les travailleurs de nuit qui vont à l'extérieur doivent y aller deux par deux et les agents de sécurité escortent les travailleurs jusqu'à leurs voitures.»

«On ne veut pas prendre de chances», a-t-il ajouté.

La police n'en est qu'à la première étape de l'enquête. Selon certains médias, il s'agirait de la troisième attaque contre un travailleur des Centres jeunesse de l'Outaouais depuis le mois d'octobre.

En vidéo

Une travailleuse sociale de Gatineau a été agressée à son domicile alors qu'elle revenait de travailler. Écoutez le reportage de Sébastien Côté.

Une travailleuse sociale de Gatineau a été agressée à son domicile alors qu'elle revenait de travailler. Écoutez le reportage de Sébastien Côté.

Une travailleuse sociale de Gatineau a été agressée à son...