Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Levée de fonds des des centres jeunesse

Cette semaine, comme depuis plusieurs années en période des fêtes et à grand renfort de publicité, les centres jeunesse nous disent que leurs prisons regorgent d'enfants arrachés en très bas âge à des parents abjectes.

Ils nous présentent ces jeunes devenus ado et souffrants de graves problèmes de développement et de délinquance, suicidaires, en psychose et incapables de la moindre autonomie, pour lesquels ils réclament vos économies en plus du budget titanesque de fond publiques qu'ils détournent et de rançons exigés de leurs parents .

Une question se pose et pour laquelle ils ne veulent surtout pas aborder. Puisque non seulement ces organisations, n'ont pas fait la différence dans la vie de ces enfants, mais pire encore, ont été d'évidence, par leurs épouvantables constats, extrêmement nuisibles, alors pourquoi les ont-ils arrachés à leurs famille ?

N'oublions pas que le Dr Gilles Julien, pour un budget énormément plus modeste, lui nous démontre des résultats totalement inverse, alors qu'il ne recourt à aucune destruction familiale envers des parents particulièrement en difficulté.