Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Possible meurtre par jeune en fugue

Un jeune, prisonnier d'un centre jeunesse en cavale, pourrait avoir tué une octagénaire de la région de Sherbrooke... Les policiers de la Sûreté du Québec sont à la recherche de René Audet, 16 ans, dans le dossier de la disparition de Réjeanne Pelletier. La dame de 82 ans est disparue dans des circonstances étranges, il y a quelques jours, à Sherbrooke.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/08/20100816-060136.html

Le jeune homme recherché a quitté un centre jeunesse de Val-du-Lac à Sherbrooke le 12 août dernier en soirée. Un adolescent correspondant à la description de René Audet a été vu faisant du porte-à-porte sur la rue Rodrigue à Rock Forest. Il disait avoir besoin d’aide et demandait d’utiliser le téléphone.

La disparue habite justement sur la rue Rodrigue, les enquêteurs pensent que l’adolescent pourrait avoir des informations sur la disparition de Mme Pelletier.

René Audet mesure 5 pieds 5 pouces (1,70 m) et pèse 104 livres (47 kg). Il a les cheveux et les yeux bruns.

Toute personne ayant des informations sur les allées et venues de l’adolescent est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec.

Réjeanne Pelletier a été vue pour la dernière fois vendredi. Cependant, sa disparition n’a été signalée que dimanche après-midi. Selon la SQ, ce sont des voisins qui, inquiets ne pas avoir de nouvelles de la dame, auraient contacté les autorités.

Le véhicule de Mme Pelletier est aussi introuvable. On recherche une Mazda-3 2008, quatre portes, de couleur champagne, immatriculée 893 TQK.

Selon les voisins interrogés, Réjeanne Pelletier est encore très active et en pleine forme, malgré ses 82 ans. Des voisins l’ont d’ailleurs vue faire sa marche quotidienne, jeudi en début de soirée. « C’est une boule d’énergie, toujours souriante. Elle fait de la marche, de la bicyclette et elle fréquente le club de l’âge d’or du village », lance une voisine.

Mme Pelletier habite l’endroit depuis plus de 40 ans, mais vit seule depuis le décès de son conjoint, il y a plus de 20 ans. Sa résidence est dans un secteur boisé, plutôt isolé, sur le bord de l’eau. La dame mesure 5 pieds (1 m 52), et pèse environ 130 livres (environ 59 kg). Elle a les cheveux blancs et longs, les yeux verts et porte des lunettes.