Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Parents accusés par les kidnappeurs de leur enfant

Le15 février2012, une jeune fille de 11 ans placée en famille d’accueil a été enlevée par ses parents et a été retrouvée. Les parents ont été mis en état d’arrestation. Ils ont été interrogés puis libérés sous promesse de comparaître devant la cour.

Le Canada Français, le 23 février 2012

L’incident a débuté à 16h30. L’autobus scolaire a débarqué l’enfant sur la rue Principale, à Saint-Paul-de-l’Ile-aux-Noix. Une auto suivait l’autobus. Après un coup de klaxon, une femme a fait signe à la jeune fille qui est embarquée dans le véhicule pour aussitôt quitter les lieux.

Les informations recueillies par les policiers de la Sûreté du Québec leur ont fait soupçonner que les parents de l’enfant pouvaient l’avoir amenée. La fillette vit en famille d’accueil.

Dès qu’ils ont été alertés, les policiers du poste de la MRC du Haut-Richelieu ont averti leurs collègues des postes environnants et ont diffusé une description du véhicule suspect.

Après diverses vérifications et à l’aide de la technique de triangulation, les policiers ont pu localiser un cellulaire des suspects. Le véhicule recherché a été finalement repéré au Motel 55, à l’Ange-Gardien, près de Granby. Les parents ont été trouvés ainsi que la fillette qui était en bonne santé. L’enfant a été ramenée à la famille d’accueil.