Nouveautés
Pages modifiés
- Le grand jury 2022
- Covid-19 et le grand reset
- Génocide par injection expérimentale
- Contamination de non-vacciné par vacciné covid-19
- La chute de la Cabale
- Vaccination et affichage d un code alphanumérique
- Les risques de la 5G pour la santé
- Chemtrails mortels sur les citoyens
- La mafia médicale
- Toxicité de l'injection colvid-19 sur la mère et l'enfant
- L'Humanité aux portes d'un nouvel ordre mondial
- Nouvel ordre mondial
- Vaccin covid-19 attention danger
- Déploiement de lits médicaux
Gestion du site
- Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
- Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels !
- Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
- Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : groupe public Facebook .
- Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visites par ans.
- Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.
Notre code QR
Merci de partager
Un jeune pourrait avoir tué sa mère
Un adolescent de 15 ans est soupçonné d'avoir tué sa mère à Sainte-Julie.
Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 29 juin 2010 06:08
http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/rc-article.aspx?cp-documentid=24721244
Le drame s'est produit dimanche en soirée, mais les policiers n'ont découvert le corps de la femme d'environ 45 ans que lundi midi.
Son fils a téléphoné aux policiers alors qu'il se trouvait à Varennes, une municipalité voisine de Sainte-Julie. Il a été intercepté au coin d'une rue et est interrogé depuis par les policiers.
Pour le moment, les autorités traitent cette affaire comme un drame familial.
Les voisins et les amis du jeune de 15 ans sont consternés. Selon eux toutefois, il avait un passé un peu trouble. Il a effectué des cures de désintoxication et a résidé dans un centre d'accueil. Il était maintenant de retour à la maison familiale. L'événement tragique est survenu dans un quartier très tranquille.
Le jeune de 15 ans comparaîtra mardi au palais de justice de Longueuil. C'est à ce moment-là que l'on connaîtra la nature des accusations qui pourraient être portées contre le suspect.
Par ailleurs, un ami du jeune homme a utilisé sa voiture lundi après-midi pour tenter de se frayer un chemin à vive allure à travers la foule rassemblée près du lieu du drame. Il a perdu le contrôle de son automobile et terminé sa course sur le terrain d'un voisin.
Des accusations de conduite dangereuse seront déposées contre lui.
D'après un reportage d'Yvan Côté