Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Une adolescente suicidaire disparue à Joliette

Inquiète pour la santé d’une adolescente suicidaire, la Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour la retrouver.

Écrit par Daniel Renaud
Lundi, 11 mai 2009 22:33

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/faitsdivers/5178-disparition-suicide-adolescente-joliette-centre-jeunesse

Edhna Echaquan, 14 ans, a été vue pour la dernière fois vers 13h lundi après-midi, alors qu’elle a quitté, à pied, un centre jeunesse où elle habitait, à Joliette, dans Lanaudière. La jeune fille est en détresse psychologique et aurait clairement laissé entendre ses intentions au cours des derniers jours, ce qui inquiète au plus haut point les policiers.

« Notre priorité, c’est de la retrouver saine et sauve avant qu’il ne soit trop tard », affirme Ann Mathieu, porte-parole de la SQ.

Au moment de sa disparition, Edhna Echaquan portait un jeans noir délavé, un coton ouaté style kangourou noir et des espadrilles blanches. L’adolescente pèse environ 66 kilos et mesure approximativement 1m68. Elle a une boucle d’oreille directement collée sur le lobe de l'oreille gauche et arbore des cicatrices sur le bras gauche. L’adolescente, qui a les yeux bruns et les cheveux longs noirs, parle français avec un léger accent amérindien.