Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Une mère aurait enlevé ses deux enfants

Une mère de 35 ans qui n’a pas la garde de ses enfants se serait enfuie avec sa fillette de huit ans et son fils de 12 ans, samedi après-midi, à Montréal.

Mise à jour : 08/08/2010

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/08/20100807-164539.html

La suspecte rendait visite à ses enfants, sous la surveillance d’un superviseur, dans un parc situé à l’intersection des rues Théodore et Pierre-de-Courbertin dans l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve, lorsqu’une dispute a éclaté entre le superviseur et la dame.

Cette dernière a donc décidé, vers 13h, de quitter les lieux en compagnie des deux enfants. Elle aurait pris la fuite dans une mini-fourgonnette de marque Dodge Caravan 1999 de couleur grise immatriculée SGH6398.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide de la population afin de localiser la dame qui mesure 5’6’’ et pèse 115 livres. Elle a les yeux et les cheveux noirs et portait possiblement un chapeau de paille lors de l’enlèvement.

Pour ce qui est des deux enfants, la fillette de huit ans, qui mesure 3’3’’ et pèse 50 livres, a les cheveux et les yeux bruns et portait un chandail à manches longues rouges lors de sa disparition.

Le garçon aux yeux et cheveux bruns portait quant à lui un chandail à manches courtes noir. Il mesure 5’2’’ et pèse environ 80 livres.

Le SPVM a pris la décision de ne pas déclencher d’alerte AMBER puisque «cette mesure exceptionnelle» doit être préconisée seulement si on croit que la sécurité ou la vie des enfants est menacée, ce qui n’est pas le cas dans cette histoire «puisque la mère n’a jamais été violente avec les enfants », explique Olivier Lapointe, porte-parole du SPVM.

Toute information peut être transmise