Nouveautés
Gestion du site
- Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
- Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
- Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
- Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
- Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
- Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.
Sondage
Choix de langue
Auto-évaluation inexistante et agressivement réprimée
Le système du DPJ qui se dit protecteur d'enfants, non seulement n'a aucune capacité de s'auto-évaluer, mais pire encore ne tolère en aucune façon que qui que ce soit veille changer ou dénoncer leurs protocoles fautifs. L'obéissance aveugle et crapuleuse est exigé à l'intérieur comme à l'extérieur du cartel. Malheur à celui ou celle à l'intérieur ou à l'extérieur qui est vu comme une menace à la machine, un protocole destructif et une arde d'avocats minables se chargeront de faire taire à jamais toute délation, comme c'est actuellement le cas pour les animateurs de "L'union fait la force" !