Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Baillon médiatique

Les médias sont systématiquement bâillonnés par attaques juridiques pour faire taire toute dénonciation des abus flagrants de la DPJ. La majorité des médias me connaissent ainsi que ma dénonciation depuis plus de 15 ans, mais n'en parlent pas et me refusent d'être entendu.

Dès qu'un scandale éclate sur la DPJ, les seulles personnes qui peuvent être entendus sont filtrés de façon très hermétique et trop souvent sont étroitement liés à ce système mafieux, qui tenteront d'amoindrir le scandale, lorsqu'ils ne peuvent le démentir.

J'ai été personne ressource pour "Enfant de la DPJ" et "Parents de la DPJ" financé par le canal D et dont aucun ne média ne parle, en insistant sur le documentaire de Paul Arcand, car celui-ci dans la première heure présente de très mauvais parents comme clientèle cible de la DPJ, alors que c'est l'exception et non la norme, mais ça valorise abusivement cette industrie qu'on tente de se faire voir faussement comme composé de bienfaiteurs impuissants ou incompétents ou surchargés.

Ne soyez pas naïf, si rien ne change dans cette industrie, c'est qu'elle répond expressément au milieu criminel et juridique qui la chapeaute !