Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Comité des usagers de centre jeunesse

Il faut savoir que chaque entreprise exploitant un Centre jeunesse a l’obligation de former un comité d’usagers. Ces comité sont donc démarrés et entretenus par de hauts cadre du Centre jeunesse concerné.

Il n’y a rien étonnant que dans cette condition l’intervenant ne démontre pas d’opposition a votre accompagnement. C’est comme demander à la mafia de vous protéger d’un de ses exécutant à qui elle a émis un mandat sur votre tête. Il ne faudra pas vous surprendre de percevoir ce qui vous paraîtrons des signes entre les deux individus.

Comme tout autre système dit de défense de l’usager, ce comité n’a qu’un pouvoir de recommandation. Dans la pratique tous en arrivent au constat que toutes les étapes dit de plaintes qui entoure les pratiques de ladite protection de la jeunesse ne servent qu’à leurrer et piéger l’honnête citoyen dans une caricature de démocratie. L’histoire tend à nous démontrer aussi que les plaintes formulées ne porte pas solutions, mais donne lieux à représailles additionnelles.

En conclusion, il ressort des témoignages que le comité d’usagers visera à obtenir votre adhésion pour qu’en échange de quelques info et procédures que le système laissera cheminer, vous serez amené à homologuer des décisions qui auront été pris ailleurs auquel vous ne pourrez qu‘adhérer de par leur formulation.

Alors qu’on vous fera croire à un certain pouvoir de décision vous ne serez que les pions servant à autoriser les abus contre d’autres victimes comme vous et le système se sera blanchit les mains de ses crimes odieux une fois de plus et toujours sous une apparence de bienfaiteur.