Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Douce illusion

Dans l’imaginaire collectif l’intervenant du DPJ est un professionnel de la santé omnipuissant expert de l’enfance apte à vous conseiller et réparer vos erreurs éducatives , le bon pasteur qui remplace le curé d’autrefois.

Dans la réalité il est un arnaqueur formé à vous persuader de renoncer à vos droit parentaux à l’avantage de son entreprise, le centre jeunesse. Il vous fera miroiter des services auquels vous auriez droit.

En cas de refus de votre part, l’arnaque passera au niveau de la menace d’enlever votre enfant, si vous lui refusez la signature de formulaires qui justement visera l’enlèvement de votre enfant.

En dernier recours de persuasion, il se fera accompagner d’un policier pour vous impressionner qui ne peut pas entrer chez vous sans votre permission ou mandat d'un juge, de même pour le mercenaire du DPJ.