Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

DPJ industrie pro-mafieuse

Vous mes ami(e)s soyez conscient que la DPJ est de par son encadrement erroné et de son fonctionnement, une industrie pro-mafieuse et pro-pédophile financée à coup de milliards de fonds publics, non pour vous offrir des services, comme elle vous le prétend, mais en fonction du nombre d'enfants qu'elle arrache sadiquement à l'amour de leurs parents, réputés répréhensible jusqu'à preuve contraire par loi d'exception découlant des principes du nazisme.
 
Soyez de plus conscient que contrairement aux parents légitimes, le DPJ et ses larbins, ne sont pas touchés par cette loi d'exception et sont donc protégés et réputés non coupables jusqu'à preuve hors de tout doute. Cette distorsion légale jouera à la faveur de cette industrie de la détention d'enfants, celle là même qui se produira comme juge de vos capacités et de votre intégrité parentales.
 
Toute personne douée de raison comprend bien que cette situation crée et encourage un crime grave contre les familles composés de citoyens qui se voient abusivement amputés d'un principe de droit essentiel dans toute démocratie qui se respecte, à la faveur d'une industrie motivée à utiliser impunément toute dérogation à son obligation légale, sur simple émission de doute à l'égard de tous parents soustraient par décret à toute défense légitime du simple fait d'être parent.