Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

DPJ nid de collusion et corruption

Rappelons-nous que la DPJ a été créé dans le but prétendu de garantir la non compromission de développement des enfants du Québec.

Le seul résultat vraiment vérifiable au sujet de la DPJ et ses sous-contractants est l'enlèvement traumatisant et abusif annuel de plus de 35,000 enfants en augmentation exponentielle, la production artificielle de plusieurs dizaines de milliers d'orphelins et la mise à itinérance de plus de 5,000 jeunes adultes à chaque année, pour un enrôlement forcé à la délinquance.

Dans un tel contexte totalement contraire au but visé, comment un gouvernement peut-il continuer d'y engloutir plus de $1.5 milliard en plus des rançons parentales, si ce n'est par un désir de maintien du système très large de collusion et corruption ?