Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Exigeons la fermeture des centres tortionnaires jeunesse du Québec

Profitez du bel été qui s'annonce avec vos enfants.

Qui sait, ce sera peut-être le dernier, compte tenu du taux particulièrement élevé de kidnapping opéré par les mercenaires du DPJ ! C'est vrai, j'oubliais, ça ne peut pas vous arriver, car contrairement à vos ami(e)s et voisins, vous êtes de très bons parents à vos yeux, vous !

Vous a t'on dit qu'au Québec, on ne se limite plus aux simples faits de négligence ou de maltraitance, la machine doit engranger encore plus d'argent, donc plus d'enlèvement, pour plus de promotion et de retraites dorés, sans parler des piscines à 1.5 milliard ou de cours arrière de prisons d'enfants pour quelques centaines de million.

La démagogie est maintenant la norme et tout incident de la vie courante ou développement s'écartant un tant soit peu de la norme, est devenu motif à enlèvement étatique. Et que dire si vous osez démontrer un peu trop d'attachement à vos enfants, N'oubliez pas que l'état québécois s'en considère propriétaire de premier rang !

La famille étant de tout temps la fondation d'une société forte et en santé, la DPJ qui vise la destruction de la famille, ne peut que mener à la destruction de la société québécoise quoi qu'elle puisse prétendre !

Fermons les DPJ et les centres jeunesse qui ont prouvé depuis leur création leur état de nuisance publique et redonnons aux CLSC leur rôle de support à la famille par de vrais professionnels de la santé et une aide financière supérieure aux familles très pauvres. Nous sauveront une montagne de fonds publiques et produiront des adultes en santé, heureux et aptes à prendre la relève !