Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

La DPJ un bras de la mafia

L'industrie de la protection de l'enfance québécoise tente au travers de mandataires (journalistes corrompus) de faire croire à la population qu'elle sauve de nombreux enfants négligés ou abandonnés.

La réalité est tout autre. Cette industrie, au comportement criminel, baffou tout droit légitime pour arracher des enfants à des parents aimants avec la complicité d'avocats et juges corrompus.

Ces ...enfants seront forcés à grandir dans des prisons qui auront pour seul et unique résultat de détruire chez eux toute fierté ou ambition professionnelle et les soumettre par l'entremise de jeunes délinquants d'adopter des comportements déviants en fonction de renouvler la clientelle criminalisé pour garantir la job d'avocat, juges et peudo expert qui les y auront mis en détention.

Des milliers d'enfants pour fuir cette détruction de leur avenir et leur bonheur par les psychopathes à cota de cette industrie devront fuguer et vivre dans les rues ou plusieurs seront récupérés par les gangs fruit de cette industrie de dite protection pour la relève criminelle ou dans l'exploitation sexuelle.

Cette industrie se démontre donc n'être rien d'autre qu'un bras de la mafia qui se doit disparaitre!