Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Pensez avant de signaler

Vous songez à signaler une situation préoccupante que vie un enfant.

Vous êtes le parent, votre signalement sera interprété comme un aveu d'incompétence à protéger votre enfant et une renonciation à votre autorité parentale.

Vous êtes grand-parent, la DPJ vous utilisera comme bouc émissaire pour mettre la pagaille, puis vous rejettera comme un vieux torchon pour raison de conflit de loyauté et préconisera une famille d'accueil.

Vous êtes étranger à l'enfant, votre action visera à inscrire le jeune à l'école de la criminalité et de la toxicomanie. Vous deviendrez responsable d'augmenter l'emprise des gangs de rue, donc vos risque de devenir victime d'acte criminel pour acceptation du gang ou paiement de consommation.

Pour l'enfant signalé, les répercusions seront épouventables. La prétendue protection de l'enfance, cette organisation criminelle protégée et sans contrôle opère une maltraitance d'enfants peu commune par du personnel d'une imbécilité peu commune, est en train de détruire le Québec et toute ses valeur, en provoquant un analfphabètisme extrèmement grave de la population. Elle génère donc des gens dépourvu de toute origine, de toute compétence et extrèmement vulnérables.

C'est donc un pensez y bien n'est-ce pas ?