Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Parents coupables par défaut

Au Québec tout parent devient coupable jusqu’à preuve contraire et se retrouve donc au même niveau que toute organisation criminelle.

Selon la loi, le mercenaire à cota, qui ne vous connait pas, n’a qu’à fabuler des doutes prétendus raisonnables et vous le parent aurez le fardeau d’en prouver la fausseté.

Pour s’assurer que vous ne puissiez y parvenir, une entorce aux règles de procédures sera conclut entre les avocats et le juge, pour vous remettre les accusations juste avant de comparaître, pour vous empêcher de bâtir une contre preuve.

En complicité, le juge recevra ce faux rapport comme homologé et il vous sera impossible d’y revenir en tant que chose jugé, à moins que vous ne connaissiez vos droits et exigiez une remise en respect de la règle des procédure de 5 jours, ce qui devrait normalement vous être recommendé par le juge, mais comme ils sont majoritairement corrompus…