Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Personne n est à l abri

Vous avez encore vos enfants, ne vous réjouissez pas trop vite et ne méprisez pas ceux qui sont maintenant victime de la mafia DPJienne qui grandit de façon exponentielles. Une très grosse et puissante industrie se bâtit actuellement sur le rapt et le trafic étatisé d'enfants.

Contrairement aux prétentions médiatiques, ce ne sont pas des enfants maltraités, négligés ou abandonnés qu'on arrache à leurs familles. Toutes raisons et les plus farfelues deviennent la norme pour l'enlèvement d'enfants québécois y compris que vous ayez de trop bon contacts avec des enfants qui réussissent trop bien, vous serez accusé d'être trop fusionnel avec vos enfants.

J'espère que vous comprenez le côté mafieux de l'opération qui tient à tout prix qu'on ne révèle pas ses crimes protégé par un gouvernement et une justice infiltré et contrôlé par la mafia et le crime organisé.