Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Le choix politique ?

Pourquoi François Legault ? JJCharest et Pauline Marois sont les deux doigts d’une même main et je m’explique: Les deux ne cherche que le pouvoir et n’ont aucune vision d’avenir pour le Québec.

Les deux veulent plaire à leurs petits zamis qui leur ont donné le pouvoir et qui déteste le changement. Pour JJCharest c’est les firmes d’ingénieurs, pour Pauline Marois c’est les syndicats. Selon les enquêtes médiatiques les syndicats comme les firmes d’ingénieurs sont infiltrés par la mafia.

Pauline Marois a été ministre de la famille et a créé ladite protetion de l’enfance a qui elle a donné le statut légal d’une dictature (tout pouvoir, aucun contrôle et absence totale de recours en cas d’abus) qui détruit plus de 40,000 familles par ans. Elle est devenu ministre de l’éducation et a imposé la réforme qui porte son nom et qui fait que les enfants sortent de l’école sans savoir lire ou écrire et détenteurs d’un diplôme de pacotille.

À la demande d’une réforme de la loi de dite protection de la jeunesse JJCharest a demandé à la source du problème (Les Centres jeunesse) de fournir des amendement. C’est comme demander à la mafia de régler les problèmes causés par la mafia. Ils ont fournit le projet de loi 125 qui ne règle rien, mais leur permet après un délais fixe très cour, de disposer des enfants comme bon leurs semble en s’étant débarrassé de tout tentative de recours du parent. Il ont même mis en place un registre confidentiel de personnes disqualifiés d’office.

À deux reprises les québécois ont signifié à Gilles Duceppe qui possède à la fois un leadership indéniable et une vision pour le Québec, mais face à Marois il se comporte en chien battu. Au PQ les personnes de charisme comme Véronique Yvon sont gardés en arrière banc, plutôt que d’être utilisés à leur pleine capacité pour ne pas porter ombre à une chef qui n’en a aucun. Charest, lui fait l’inverse il tente de trouver des ministres de carisme pour le garder au pouvoir, mais ses zamis d’ingénieurs s’empressent d s’en emparer.

Il est très clair que François Legault n’a pas le carisme d’un chef, mais il a une vision cohérente pour le Québec. On peut s’attendre que si son parti prend le pouvoir, son ami cofondateur d’arrière banc risque fort de récupérer le contrôle ayant plus une personnalité de leader en ayant fait faire tout le défrichement par Legault.

Les citoyens québécois ordinaires préfèrent donc Legault que rien du tout et les politiciens de carrière ont très bien compris que pour l‘instant le momentum est de son côté...!