Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Premières interventions du DPJ, l'enquête

Lors des premières interventions du DPJ dans votre vie, l'agent agit à titre d'enquêteur et donc chacune de vos interventions à son égard sera interprété comme un nouveau signalement et donc gardera le dossier ouvert.
Pour comparaison si un enquêteur de police vous croit coupable d'un crime allez-vous le harceler et exiger qu'il vous rappel ? La réponse s’impose d'elle-même ! Toute insistance de votre part ne fera qu'amplifier ses soupçons et la justification de rédaction d'accusation !
Il es est de même pour l'enquêteur de la DPJ en exigeant un retour d'appel vous lui ouvrez la porte à un interrogatoire plus corsé ce n'est vraiment pas malin !
Il en est de même lorsque vous demandez à la DPJ de vous offrir des service. Se faisant vous leur transférez votre autorité parentale, car le DPJ ne peut en aucun cas se substituer à un parent apte à prendre soin de son enfant, il doit donc le discréditer. En acceptant une évaluation qui sera à l'avantage du payeur donc le DPJ, vous collaborerez volontairement à démontrer pour une audition futur que votre faible revenu compromet le développement de votre enfant en ne pouvant pas lui fournir les service requis.
La loi dit que tout signalement qui ne peut donner lieu à accusation et enlèvement de l'enfant doit être détruit après 6 mois, ce n'est donc qu'à ce moment que le dossier sera réellement fermé et personne ne va vous appeler pour vous le dire.