Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Réalité trop bien cachée

Malgré les milliards investis par nous les québécois, il est totalement faux que la DPJ sauve des enfants. Il est tout aussi faux que les parents du québec abandonnent ou négligent leurs enfants.

La réalité des faits est que de nombreux parents se sont fait enlever leurs enfants sous fausse représentations d'un mercenaire à cota à la solde de la DPJ et qui ont épuisé tous leurs recours pour récupéré leurs enfants face à un système juridique corrompu.

Ces enfants volés par dizaine de milliers ne concentreront pas une vie idyllique, mais verront leurs droit réduits à celui d'un esclave ou d'un animal de laboratoire qui se verra soumis à des sociopathes, psychopathes et pédophiles. Toute tentative du jeune de s'en sortir sera suivi de torture physique et chimique pour la faire taire. Voilà pourquoi autant de jeunes fuguent actuellement de leurs « milieu de vie » qu’on pourrait mieux qualifier de milieu de mort.

Aucun parent digne de ce nom ne voudrait qu'on traite des enfants de façon aussi atroce. Voilà pourquoi l'industrie paie des journaliste de pacotille comme Arold Gagné de LCN pour inventer une fausse réalité fortement médiatisé.