Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Rapt d'enfants pré-autorisé

Les centres jeunesse et par ricochet son DPJ associé sont financés au prorata du nombre d'enfants détenus, des objectifs d'enlèvement d'enfants seront préconisés auprès de leurs mercenaires. Ceci aura pour résultat que toute prétention de service se transformera en arnaque pour viser l'objectif et toute signature d'autorisation sollicité, sera par la suite interprété abusivement comme abandon d'enfants, renonciation d'autorité parentale et reconnaissance de tord par le parent signataire. Quelque soit l'offre de dits services, par le mercenaire du DPJ, ça ne vise qu'à kidnapper votre enfant avec votre accord, pour éviter toute contestation ! Votre autorisation sera rapidement homologué par leur cour pour supprimé toute possibilité de consultation juridique, réflexion et annulation, puisque toute implication de leur cour vise obligatoirement un manquement parental. Qu'on se le dise !