Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Réalisez-vous

Réalisez-vous que le cartel DPJien que nous soutenons et finançons à très grands frais, nous enligne tous, par son protocole d'une très haute imbécillité, en ligne droite vers le sous développement ? Pendant qu'une élite mafieuse s'enrichie outrageusement, ceux qu'elle prétend protéger, deviennent de plus en plus pauvre, jusqu'à l’itinérance, ne pouvant plus se payer un logement.

Réalisez-vous qu'une majorité de la relève prétendument "protégé de compromission de leur développement" sortent des centres jeunesse plus traumatisés, Incapable d'autonomie, analphabète, sans rêve d'avenir, suicidaires et premiers ciblés pour le rapt étatisés de leurs enfants, que les autres jeunes adultes du même âge, de moins en moins nombreux, ayant grandit dans l'amour de leur famille ?

Réalisez-vous que de plus en plus d'employeurs doivent fermer par impossibilité de trouver une relève compétente ? Réalisez-vous nous payons de plus en plus d'études d’ingénierie pour des projets qui ne voient jamais le jour ? Réalisez-vous que nos biens et services nous viennent de plus en plus d'endroits qu'on disait en sous développement, alors que nous produisons de moins en moins ?

Réalisez-vous que nos gouvernement nous parlent en abondance d’austérité et de coupure dans tout et pour tout, plutôt que de promouvoir des projets porteurs d'avenir, alors qu'eux s’emplissent les poches et distribuent les fonds publics aux multinationales ?