Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Soyez prudent votre intégrité familiale en dépend

Soyez prudent, votre vie et votre intégrité physique et psychologique, ainsi que celle de vos enfants en dépendent et peuvent être gravement mis en péril, sans que vous n'ayez rien à vous reprocher, sur simple signalement abusif, malice ou désir de promotion !

Rappelez-vous que tout ce que vous n'accepteriez pas d'un policier vous ne devriez pas l'accepter d'un mercenaire à cota de la DPJ qui lui n'est encadré par aucun ordre déontologique. Et il n'est pas question d'avoir ou ne pas avoir de choses à cacher.

Un policier comme un mercenaire de la DPJ ne vient jamais chez vous pour une visite amicale, ni ne vous invite à le rencontrer pour une rencontre mondaine, mais en but de monter un dossier d'accusation.

Vous n'inviteriez pas un policier à entrer chez-vous pour seule raison qu'il se présente à votre porte. De même vous n'iriez pas rencontrer un policier à son bureau, sans vous assurer de sa motivation et d'une certaine protection, préparation de questions simples, prise de note enregistrement, accompagnement juridique ou autre.

Soyez toujours prudent et responsables, ne soyez pas naïf et adoptez un comportement sécuritaire en toute occasion !