Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

État québécois destructeur d'enfance

Je me permet de vous rappeler que le pire tord qui est fait aux jeunes actuellement provient de la prétendue protection de la jeunesse.

Elle arrache aveuglément et abusivement à leur famille , en violation de toute loi, des dizaines de milliers d'enfants non négligés ni abandonnés, à partir de principes bureaucratiques plus que douteux.

Ces jeunes grandiront dans des prisons d'état et soumis à des conditions d'esclavage et privés d'amour parentale et d'une éducation pourtant reconnu obligatoire au Québec.

Puis en état de graves traumatismes et analphabets, ils seront jetés à la rue sans aucune ressource, ce que pourtant on ne ferait pas à un animal sous peine de sanctions criminelles.

Rappelons-nous que ces jeunes avaient été volés à leurs familles sous prétention de garantir la non compromission de leur développement...!