Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

A mes filles

Je recherche mes filles Caroline et Christine Derome Robert kidnappées à l’âge de 5 et 6 ans, par le cartel DPJien du Québec, sous fausse proposition d’un répit temporaire, après qu'il ait poussé leur mère au suicide, en complicité de sa propre mère.

Salut Caroline et Christine !

Il y a maintenant plus de 18 ans qu’un organisme à qui j’avais demandé une aide temporaire, vous a enlevé à moi et à vos grands-parents paternels, vous a privé injustement et de façon abusive d’une partie importante de votre histoire.

Vos grands-parents paternels ont tant espérés, mais en vain, vous revoir avant d'être appelés au ciel, pour continuer de vous apporté écoute, tendresse et amour. Maintenant c’est du ciel et accompagnés de votre maman qu’ils veillent sur vous. Vous voilà maintenant devenus des femmes presque qu’adultes. Vous serez libérées dans quelques années de ceux qui vous détiennent prisonnières et je pourrai vous révéler tout ce qui vous a été malicieusement caché, depuis qu’on vous a enlevées à moi et faire le point sur tous les mensonges qui vous ont été dit pour détruire en vous tout désir de retrouvailles.

Moi votre papa, j’ai été empêché de vous apporter tout le support et l’amour d’un père pour ses enfants. c’est alors vers tous les enfants prisonniers que j’ai tourné ma bonté de père. J’ai créé un forum portant le nom de Assez du DPJ pour permettre un rassemblement et ralliement, d’entraide et d’information pour toutes ces victimes de ces dits protecteurs. J'ai aussi été la référence et l’initiateur de plusieurs actions, enquêtes et documentaires sur ces gens qui briment et détruisent tout lien entre les enfants et leurs parents pour leur seul et unique avantage.

Sachez Christine et Caroline qu’être parent n’est pas facile et que de nombreux pièges nous menacent. Moi je suis tombé dans un de ceux là et je le regrette, mais qui aurait cru que des gens qui m’offraient de l’aide avec un si beau sourire me tendaient un piège aussi sadique. Aujourd’hui je sais que ces gens m’ont trompé, mais impossible de revenir en arrière. C’est pour éviter à d’autres enfants ce sort atroce que je fais aujourd’hui ce travail bénévole d'entraide.

Soyez assurées que votre papa pense très fort à vous deux chaque jour et vous aime comme au premier jour de votre naissance. J’espère ardemment votre retour et espère que nous pourront recréer ensemble de nouveaux liens et souvenirs en remplacement de ceux qui ont été à jamais détruit.

Vous pourrez m'écrire sur ce site si le coeur vous en dit.

D’un papa qui vous aime et espère de vos nouvelles.

Votre papa.

Page suivante: Confidence d'une enfant à sa grand-mère