Nouveautés


Pages modifiés

  1. Le grand jury 2022
  2. Covid-19 et le grand reset
  3. Génocide par injection expérimentale
  4. Contamination de non-vacciné par vacciné covid-19
  5. La chute de la Cabale
  6. Vaccination et affichage d un code alphanumérique
  7. Les risques de la 5G pour la santé
  8. Chemtrails mortels sur les citoyens
  9. La mafia médicale
  10. Toxicité de l'injection colvid-19 sur la mère et l'enfant
  11. L'Humanité aux portes d'un nouvel ordre mondial
  12. Nouvel ordre mondial
  13. Vaccin covid-19 attention danger
  14. Déploiement de lits médicaux

 

Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels !
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visites par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Notre code QR

Merci de partager

Pourquoi ?

Pourquoi la famille québécoise doit-elle soumise à une loi d'exception qui la place au même niveau que les organisations terroristes ?

Pourquoi une demande ou offre d'aide est-elle majoritairement judiciarisé pour imposer une fausse prétention de service ?

Pourquoi les cas signalé au DPJ mène t-il tous obligatoirement à l'arachement de l'enfant et destruction de sa famille ?

Pourquoi toute situation de compromission d'un enfant mène t-il obligatoirement à son emprisonnement à majorité et la violation de ses droits ?

Pourquoi la prétendue protection de l'enfance québécoise a t-elle autant besoin d'imposer une confidentialité sur ses opérations et les enfants qu'elle détient ?

Pourquoi la prétendu cour de la jeunesse donne-t-elle presque toujours raison au DPJ péroquet du Centre jeunesse concerné ?

Pourquoi les jeunes en prétendue protection par les Centre jeunesse développent-il de graves problèmes psychose, de toxicomanie et de suicide ?

Pourquoi nos gouvernants refusent-il de faire enquête malgré des faits d'une gravité extrême révélés par les victimes du système ?

Pourquoi ces sauveurs de nos enfants sont-ils terrorisés à la pensée qu'une enquête publique soit menée sur leurs opérations dites de protection ?

Pourquoi les policiers qui ont mandat de protéger les citoyens viennent maintenant kidnapper nos enfants à leur domicile sur simple signalement anonyme ?

Pourquoi arracher un jeune à sa famille sur prétendue protection, pour le placer dans des Centres de torture dit de réadaptation ou des familles dit d'accueil où le jeune ne vivra que privation et maltraitance ?

Pourquoi une négligeance mineure par épuisement, pauvreté, inattention ou incompétence mène-t-elle au kidnapping de l'enfant ?

Pourquoi ce système de prétendu aide et protection nourrit-il une telle haine et un tel dégoût de ses protégés ?

Pourquoi ce système de prétendu protection continue d'être grâcement financé et accrédité par nos gouvernants malgré le saccage social épouventable qu'il génère?

Pourquoi un jeune parent éduqué par un Centre jeunesse est-il marqué du sceau de l'incompétence parentale d'office ?

La page suivante: Protégez vos enfants