Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Corruption et abus de pouvoir dans le Bas-St-Laurent

Imaginez que votre ex-femme soit une agente correctionnelle pour le Ministère de la Justice du Québec et qu’elle décide un bon matin de détruire votre vie en instrumentalisant la machine gouvernementale contre vous! « Votre compagnie, votre rôle parental, votre maison, votre vie sociale, vos relations, votre réputation, COMPLÈTEMENT ANÉANTIS!!! »

http://lesresponsables.blogspot.com/

Au départ, un ami enquêteur policier...
Au départ, un ami enquêteur policier de l’agente correctionnelle a orienté le dossier, comme cela se fait bien entre amis fonctionnaires dans la région de Matane, afin de lui permettre de faire emprisonner son ex conjoint.

Ensuite l’effet domino a fait son chemin et la collusion s'est enchaînée de fonctionnaires en fonctionnaires! Une collusion entre les organismes détenteurs de pouvoir refusant d'admettre leurs erreurs et ne reculant devant rien afin d’écraser la source!

Comment un fonctionnaire de l’état peut-il se permettre de transgresser les lois de cette façon sans être appréhendé? Comment peut-il continuer d’utiliser son plein pouvoir et de décider du sort des citoyens comme bon lui semble?