Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Harcèlement et acharnement contre nous!!!

Mon mari et moi sommes victimes de la dpj.

Les 2 femmes au dossier complotent contre nous, car une des intervenantes voulait l'homme qui est devenu mon mari par la suite. Elle s'est retiré du dossier, est venue chez moi et à elle même signalé une plainte. Depuis le 28 janvier, j'ai vu mes kids que 2 fois. J'ai passé la période du 36 jours, il n'ont rien contre moi. Alors il tombent dans la face de mon mari qui semblait être parfait à l'avant dernier rapport. Celui-ci est maintenant un monstre, je suis soumis encore à 58 jours de contacts supervisés je repasse en court le 10 mai. Les avocats me fusillent, je n'ai pas de dossier judiciaire, je work depuis 12 ans, j'ai ma business et je donne une éducation, affection et tout ce que ça prend pour leur bien-être. Ils n'ont rien à me reprocher, je ne rencontre aucun de leur critères. Mes enfants sont chez leurs pères avec qui je m'entends super bien en garde partager depuis 2004. La juge en a décidée autrement devant les 2 pétasses qui jouissais de leur vengence... Elles ne m'appellent pas, ne me tiennent au courant de rien et ne font que des présomptions à mon sujets. D'ailleurs, une des deux se tient avec l'ex de mon mari. Celle-ci nous fait de la marde au boutte, elle est jalouse et veut ravoir mon mari qu'elle a laissé il y a 9 mois. Elle a levé 11 plaintes de polices contre lui (par rapport à leur 2 filles qui nous adorent). Elle leurs montent la tête et fais dire à sa petite de 4 ans:" Maman t'aime, elle veut que tu reviennes à la maison". Celle-ci a la garde, malgré le fait qu'elle est accusée au criminel pour avoir battue la plus vieille (11 ans) ds la nuit du 27 au 28 décembre. De plus, la dpj stipule que les filles sont en périls psychologique avec leur mère ( l'ex de mon mari). Nous sommes certains à 100% que c'est un complot contre nous. J'ai monté jusqu'à un haut placé pour porter plainte et ce dernier nous a dit qu'il n'y avait rien à faire. Je n'ai plus d'argent pour payer un avocat qui me défend même pas même lorsque l'on me dit en court que j'ai les cheveux ébouriffés!!! ILS ME PARLENT DE MES CHEVEUX!!! Pu capable, je dors dans la cave, je suis sur le bord de perdre mon commerce. Le village croit que la dpj à toujours raison alors les gens boycottent mon salon de billard que j'opère depuis 12 ans. 12 postes sont en jeu... QUELQU'UN PEUT NOUS AIDEZ??? URGENCE DÉPRESSION ET MAL AU COEUR DE LA SOCIÉTÉ!!! J'ai toutes les preuves, c'est une grosse histoire. Si ça sort dans les médias, la dpj va exploser!!! Particulièrement les ost.. d'intervenantes de la région de Portneuf!!! PLEASE... :( En plus, mon fils de 7 ans est tdah sévère et il a besoin de moi.... C'est moi qui l'a élevé, bercé, nourri, amusé et dorloté... tout comme ma fille... Et là, je dorlotte mon mari qui pleurent ses filles à chaque jour qui passe pcq IL A PRIS UNE BIÈRE DEVANT SES FILLES!!!!! INJUSTICE MAUDITE! Mon mari et moi sommes victimes de la dpj.