Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Je veux mes enfants placés à majorité

Moi, j’ai un jugement de placement jusqu’a majorité et je veux reprendre mes enfant à temps plein.

Je suis un parent de 2 enfant. J’ai commencé à avoir la DPJ, suite a une plainte d’un citoyen qui jugeait matière à porter plainte, parce que mon fils roulait seul sur le bord de la rue, suite à une séparation de violence conjugale, plainte pour violence conjugale et opération cardiaque de ma fille. À ce moment là, ma fille avait 8 mois et mon fils 2 an et demi, en juin 2005. 1 an après, je suis forcé de les placer, parce que je manquais de ressource de répit, un placement de 2 an pour me replacer, rechute d’alcoolisme et financier. Après je devais pouvoir les reprendre, mais ils m’ont dit suite a un évaluation psychologique que mes capacité parentale étaient pas apte pour les ravoir. Ils me recommandaient fortement un placement à majorité pour le bien de mes enfants, pour les stabiliser.

Le placement à majorité a été fais en 2009 et depuis je ne consomme plus et financièrement ça va bien je me suis replacé, mais ils trouve toujours un motif pour repousser le retour de mes enfants qui me réclament toujours et la DPJ me dit qu’il faut que je dise à mes enfants que je ne vais pas les reprendre ou que je veux pas les reprendre et que c’est complètement faux. Ça fait 2 ans que je leur dit que je veux reprendre mes enfants à temps complet et ils trouve toujours un motif qu’il faut que je corrige .

Je cherche des ressource pour me battre contre les abus de la DPJ, pour avoir mes enfant qui ont 8 et 10 an maintenant et mon garçon pleur toujours quand je lui parle au téléphone et essais de trouver des moyen de revenir chez moi et ma fille quand c’est l’heure du retour en famille d’accueil, c’est les grosse accolade pour pas y aller et pour mon garçon j’ai peur qu’il fasse l’irréparable et c’est urgent qu’ils sortent de la famille accueille qui me dénigre constamment. Pourtant, ils donnent encore un essaie à la famille d’accueil de 3 mois, mais rien n’a changé mais comme on était rendu au mois de septembre, il m’ont dit que pour le bien des enfants, c’est mieux de ne pas déplacer les enfant en milieu d’année scolaire. Entre temps j’ai changé d’intervenante et j’ai l’impression de tout recommencer.