Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Je voulais être famille d'accueil

Frustrée, car j'ai voulu être famille d'accueil, car je veux donner de l'amour du soutien de la confiance en soi, je veux donné des outils , stimulation en fait une famille.... et il m'on refuser pour je sais pas quelle raison, qu'il ne veulent pas me dire... on est de bons parents pour nos enfants et on veut aider des enfants qui ont été maltraiter ou mal aimer, je sais pas comment ils font leur tri de famille. Si ils sont si sévère que ça, pourquoi ils y a des enfants qui sont maltraité par leur famille d'accueil...!

J'ai beaucoup de peine , je me sent comme si j'était pas assez bonne mère pour eux. J'ai des amis qui sont justement des enfants de la DPJ et qui ont eu de mauvais traitements par leur famille d'accueil qui pense juste a l'argent que ça donne...j'ai failli moi-même être une victime de ce système dans ma jeunesse a cause d'une plainte anonyme, ils m'ont intérogé, ils essayaient de me faire dire des choses fausses sur mes parents, crime mes parents avaient de la misere a me donner une tape sur les fesses quand j'étais tanante, le frigo était plein a rebord, on était bien vêtu, on avait de l'amour en masse et encore...!

Ça la démoli ma mère, quand il ont découvert qu'il s'avait tromper de famille même pas d'excuse à mes parent come si c'était des trou de cul...!