Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Pourquoi, mais pourquoi donc...

Pourquoi ne pas me défouler et m’amuser un peu au dépend de ces sensues dépéchienne ?

Pourquoi la famille québécoise doit-elle être soumise à une loi d'exception qui la place au même niveau que les organisations terroristes ? La soumission sur les plaines et l’abolition de notre langue, de nos décendants-tes, de notre culture…

Pourquoi une demande ou offre d'aide est-elle majoritairement judiciarisé pour imposer une fausse prétention de service ? Pour permettre à quelques intervenants d’avoir une pipe en passant ou encore un p’tit moton dans leur poche

Pourquoi les cas signalé au DPJ mène t-il tous obligatoirement à l'arrachement de l'enfant et destruction de sa famille ? l’entreprise phamaceutique crées des emplois et cobayes du Québec sont moins loin que ceux de l’Afrique. On économise sur le transport et les perdiems des chercheurs. Certains veulent aussi agrandir leur religion pour prendre la position du missionnaire et se faire faire une pipe sur une chaise dans un bar de danseuse.

Pourquoi toute situation de compromission d'un enfant mène t-il obligatoirement à son emprisonnement à majorité et la violation de ses droits ? Les prisons sont de vraies p’tits laboratoire pour les chercheurs de nouveaux médicaments et en même temps ils sont toujours disponible pour pelleter la marde.

Pourquoi la prétendue protection de l'enfance québécoise a t-elle autant besoin d'imposer une confidentialité sur ses opérations et les enfants qu'elle détient ? La confidentialité permet de mieux asservir le peuple et de mettre la zizanie entre ses habitants.

Pourquoi la prétendu cour de la jeunesse donne-t-elle presque toujours raison au DPJ perroquet du Centre jeunesse concerné ? Elles peuvent ainsi valoriser leur égo et mieux se masturber sur leur réussite, parce que c’est leur idée qu’on a écouté.

Pourquoi les jeunes en prétendue protection par les Centres jeunesses développent-il de graves problèmes psychose, de toxicomanie et de suicide ? La douleur est si puissante dans le plexus solaire qu’elle atteint le fonctionnement global de la personne. Le suicide semble être la solution parce que l’esprit de créativité est mort.

Pourquoi nos gouvernants refusent-il de faire enquête malgré des faits d'une gravité extrême révélés par les victimes du système ? Il perdraient la face, seraient considéré comme criminel comme dans le film québécois vague rouge

Pourquoi ces sauveurs de nos enfants sont-ils terrorisés à la pensée qu'une enquête publique soit menée sur leurs opérations dites de protection ? Parce qu’ils protègent leur pantalon et on pourrait trouver des morpions.

Pourquoi les policiers qui ont mandat de protéger les citoyens viennent maintenant kidnapper nos enfants à leur domicile sur simple signalement anonyme ? Ils ont besoin d’une faveur et c’est gratuit ou encore …

Pourquoi Arracher un jeune à sa famille sur prétendue protection, pour le placer dans des Centres de torture dit de réadaptation ou des familles dit d'accueil où le jeune ne vivra que privation et maltraitance ? La rue permet d’éviter que les jeunes s’instruisent, critiques, votes, change les conditions travail, s’implique dans des mouvements sociaux… et ils ont besoin d’avoir des vitres de voiture propre.