Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Côtelette de porc à l'italienne

Jetez tout dans le cocotte et vous retournez à la perfection, fondre dans votre bouche de porc cuit dans la sauce la plus spectaculaire.

http://www.theslowroasteditalian.com/2014/12/crockpot-pork-chops-recipe.html

Les côtelettes de porc Crockpot sont la recette de cuisson lente la plus simple jamais réalisée. Lancez et partez. Lancez-le dans le crockpot et vous revenez parfaitement tendres, fondez dans votre bouche du porc cuit dans la sauce la plus spectaculaire. C'est un peu sucré, un peu épicé, un petit barbecue (oui j'ai fait ce mot) et beaucoup de délicieux. Préparé en seulement 5 minutes.

Pour 8 personnes | préparation 5 Min | TEMPS TOTAL 7 heures 5 minutes 

Ingrédiants:

1/2 tasse de sucre brun clair, emballé 

1/2 tasse de ketchup 

1/4 tasse de sauce soja à faible teneur en sodium 

1-3 cuillères à soupe de pâte au chili rouge (j'ai utilisé le jardin gastronomique) 

1 cuillère à café d'ail haché 

1 cuillère à café de poivre noir 

1 / 2 c. À thé de sel kosher 

3-5 livres de côtelettes de porc désossées (coupe épaisse de 1 "- 1 1/2") 

1/4 tasse de fécule de maïs 

Prtéparation:

Ajouter des ingrédients (sauf les côtelettes de porc et l'amidon de maïs) dans une mijoteuse de 6 litres. Remuer pour combiner. Ajouter des côtelettes de porc. Mélanger avec la sauce. Cuire sur 6 heures minimum. Après 6 heures, combiner des quantités égales de fécule de maïs et d'eau dans un pot de maçonnerie. Fermez le couvercle, pour sceller le pot. Secouez le gateau vivant pour créer une boue. Ajoutez la boue au crockpot. Remuer et couvrir, 

Cuire 1 heure de plus. Servir et profiter! 

NOTES DE DONNA: Ajoutez une pâte de chili selon votre niveau de chaleur désiré. Nous avons utilisé 3 cuillères à soupe car nous aimons un petit coup de pied. Si vous préférez, plus doux, ajoutez moins ou otez-le complètement. C'est fabuleux dans les deux sens.

Je sais que j'ai professé mon amour pour mon crockpot récemment, comme une adolescente, son premier petit ami, mais je ne peux pas m'en empêcher. Cette chose est incroyable! Je veux dire vraiment, le week-end était tellement occupé que je n'avais pas le temps de me tenir devant le poêle pendant 30 minutes en préparant le dîner à la fin d'une longue journée, alors j'ai jeté mes ingrédients et m'a fait plaisir. Quand je suis revenu, le dîner a été cuisiné!?!? Je ne sais pas pourquoi j'ai résisté à ma cuisinière lente pendant si longtemps. Mais, honnêtement, il s'agit aussi bien d'avoir un chef privé. LOL. J'ai même jeté ensemble ces beautés ( crockpot candy ) que tout le monde se brouille , la semaine dernière, et ne peut attendre pour faire plus. Ces côtelettes de porc Crockpot sont faciles. Sérieusement, vous allez jeter les ingrédients dans la cuisinière lente et revenir quelques heures plus tard pour trouver parfaitement tendres, faire fondre dans votre bouche du porc cuit dans la sauce la plus spectaculaire. C'est un peu sucré, un peu épicé, un petit barbecue (oui j'ai fait ce mot) et beaucoup de délicieux. J'ai préparé un délicieux plat de riz aromatisé au poulet et du brocoli, pour servir avec ce porc et laissez-moi vous dire que la sauce a servi sur le riz et le brocoli. OH MON DIEU! AH-MAZING. C'est assez bon pour boire avec une paille. Eh bien ... Peut-être pas. Mais très jolie proche. Prendre plaisir! Avec amour de notre cuisine simple à la vôtre.