Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

My Garden 3D

Concevoir un aménagement paysager 3D à partir d'une photo de son terrain!

Concevoir un aménagement paysager 3D à partir d'une photo de son terrain!

http://www.francoischarron.com/concevoir-un-amenagement-paysager-3d-a-partir-dune-photo-de-son-terrain-/-/tWeTZ1OOfF/

MyGarden 3D est une application pour iPad qui permet de visualiser en 3D un projet d'aménagement pour sa cour, son balcon ou sa terrasse avant de le mettre en œuvre.

Il suffit de prendre en photo son espace extérieur à partir de l'app pour commencer à s'amuser à le décorer avec des végétaux, des meubles de jardin et d'autres accessoires.

Une version gratuite de l'application est disponible, mais il faut se procurer celle payante pour réellement en profiter et accéder à l'ensemble des objets 3D.

MyGarden 3D

Ce qui est intéressant avec MyGarden3D, c'est qu'il n'est pas nécessaire de dessiner le plan de son jardin pour l'aménager; on travaille plutôt à partir d'une photo de sa propre cour!

La banque d'objets 3D comprend 83 modèles d'arbres et de plantes, 41 accessoires et meubles de jardin (barbecue, balançoire, hamac, parasol, etc.) et 44 objets d'aménagement paysager (luminaires, clôtures, murets, dalles, etc.).

Application MyGarden 3D

Pour ajouter une touche plus personnelle au résultat, il est possible de personnaliser certains objets en modifiant leurs matériaux et leurs couleurs et, bien sûr, de les déplacer, les faire tourner et les redimensionner pour qu'ils s'adaptent au décor.

Application MyGarden 3D

Une fois l'aménagement terminé, il est possible d'enregistrer son projet et de le partager.