Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Prise de notes de Dropbox

Dropbox vient de lancer un nouvel outil de prise de notes. Le service s’est considérablement enrichi au fil du temps et Dropbox a même signé récemment un accord avec Microsoft pour intégrer Office 365 à sa plateforme. Toutes les personnes disposant d’une licence peuvent ainsi ouvrir leurs documents dans Word, Excel ou même Powerpoint en quelques clics.

PAR LE 24 AVRIL 2015 | 6WEB

http://www.presse-citron.net/dropbox-vient-de-lancer-un-nouvel-outil-de-prise-de-notes/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Et son nom ne devrait pas vous surprendre.

Dropbox Notes

Dropbox est arrivé sur le marché le 1er septembre 2008 et il n’a eu aucun mal à trouver son public.

En réalité, il a même attiré dans son giron des millions d’utilisateurs au fil des années. La boite marche fort, et vous ne serez sans doute pas surpris d’apprendre qu’elle est actuellement valorisée à plus de 10 milliards de dollars.

Une interface simple et des fonctions axées sur le travail en équipe

Pratique, mais la petite boite américaine veut aller encore plus loin et elle vient ainsi de lever le voile sur un nouvel outil axé sur la prise de notes : Dropbox Notes.

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car ce dernier est uniquement disponible en bêta privée. Le bon côté de la chose, c’est qu’il suffit de se rendre à cette adresse dropbox.com/notes pour demander une invitation. Le service doté d’une interface minimaliste et accessible, tout en faisant la part belle aux fonctions collaboratives.

Dropbox aurait aussi mis en place plusieurs raccourcis clavier pour faciliter la mise en forme du texte, avec toutes les options habituelles. Il serait donc possible de jouer avec le style de nos textes, mais également de mettre des mots ou des phrases en gras ou en italique. La routine, en somme.

Attention cependant car l’idée ce n’est pas non plus de proposer un outil aussi complet que Word ou Pages. Dropbox Notes se rapprocherait davantage d’un Evernote. Reste à savoir s’il aura suffisamment d’arguments pour nous détourner des autres solutions du marché.

Screen Shot 2015-04-23 at 9.27.13 AM