Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Comment gérer vos notifications sur Android

 

Protégez-Vous

Consultez tous nos sujets «techno»: https://www.protegez-vous.ca/technologie Vos applications vous interrompent sans cesse? Voici comment gérer vos notifications et reprendre le contrôle de votre téléphone! Gérer les notifications une à la fois Pour accéder à vos plus récentes notifications, glissez votre doigt du haut de l’écran vers le bas. Appuyez longuement sur la notification que vous ne souhaitez plus recevoir. Sur Android 9 ou plus, sélectionnez «Arrêter les notifications». Sur Android 8 ou moins, déplacez le bouton vers la gauche. Gérer l’ensemble des notifications Glissez votre doigt du haut de l’écran vers le bas, puis accédez aux réglages. Appuyez ensuite sur «Applis et notifications». Pour gérer les notifications, sélectionnez une application, puis «Notifications». Pour désactiver l’ensemble des notifications, déplacez le bouton «Afficher les notifications». Vous pouvez aussi désactiver seulement certains types de notifications, comme les actualités dans Twitter. Il suffit alors de décocher la boîte «Actualités». Régler l'affichage des notifications Vous pouvez aussi régler l'affichage des notifications pour l’ensemble des applications. Dans «Applis et notifications», appuyez sur «Notifications». Vous pouvez ainsi déterminer où s’afficheront les notifications: sur l'écran de verrouillage ou sur les icônes des applications. Reprendre le contrôle de son téléphone, ce n’est pas compliqué!